dimanche 11 mars 2012

De retour du Sud

Oui oui, vous avez bien lu le titre:-) Je reviens du sud. Le sud est bien relatif toutefois. Tout dépend d'où l'on part et où on va. L'Antarctique, c'est au sud:-) Alors dans mon cas, je me dois d'être plus spécifique. En fait, je reviens du sud-ouest de Mount Pearl. Gatineau beach mesdames et messieurs:-) Très exotique comme endroit me direz-vous. Mais pour moi, y a pas  plus ressourçant que d'aller passer quelques jours dans mon ancien chez-moi et voir mes amis. Bon, entre le ski et les restos et les amis, j'ai quand même travaillé...j'étais tout de même là-bas pour une formation:-) Mon ancien espace de travail m'était même réservé :-)


Alors voici quelques images de mon trop court séjour en Outaouais.

Vous vous rappelez le concours que j'avais lancé l'automne dernier? Il était question de trouver l'utilité de ce filet. Aidée de son ami Terre-Neuvien, (j'aurais dû être plus spécifique dans les règlements), mon amie Nathalie a gagné une bouteille de Screech. J'ai donc profité de ma semaine à Gatineau pour 1. aller manger du thaï avec elle et 2. lui remettre sa bouteille. Pas certaine que son après-midi au boulot fut productif:-)



J'ai aussi  eu l'occasion de revoir deux très grands amis à qui je tiens beaucoup et qui m'avaient beaucoup manqué dans la dernière année. Ils m'ont tué en ski de patins cette journée-là mais bon sens que c'était agréable de flotter sur cette belle neige et d'être en leur compagnie.

Jonction de la 3 et de la promenade Fortune

Belvédère Champlain - comme dans un rêve
J'ai aussi vu mes deux partenaires de crime, Marie-Christine et ChantLa. On s'est payé la traite avec une sortie en ski le lundi soir et souper en refuge, et une journée au spa le Nordik le vendredi. Et la cerise sur le sundae, c'est qu'elles viennent passer du temps chez moi à la fin du mois! Ça va brasser sur la rue George je vous dis!

Non, on ne se prépare pas à dévaliser une banque!
Une maudite bonne bouffe en bonne compagnie au refuge Keogan. La grosse vie sale!

Alors voilà. Après de nombreux déjeuners-diners-soupers-ski-spa et magasinage avec tout ceux que j'aime, je suis revenue à mon bercail frewfinois. C'était Praline et Muscat qui étaient contents de me revoir:-)

À quand mon prochain voyage dans le sud?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire