vendredi 9 septembre 2011

C'est un départ!

Dernière soirée sur mon patio, à entendre les criquets. Tout est paisible, même moi, un peu. Tout est prêt. Demain, c'est le grand départ pour Audrey et Praline. Environ 2300 km nous attendent en voiture, avec pour destination finale St. John's. Attention, la Frewfie s'en vient!

Dernière journée de boulot aujourd'hui. J'avoue avoir versé quelques larmes, en cachette. Un peu d'émotions. Un peu de tristesse, de quitter ma p'tite routine d'ici, cette région que j'aime tant. Et pourtant, je me sens appelée là-bas, alors j'y vais.

Je me trouve plutôt zen à la veille de ce départ. Trop peut-être? Ce n'est pas la Audrey que je connais....mais est-ce peut-être un sentiment de sérénité qui m'habite. En tout cas, et toutes mes excuses pour ceux qui aiment, mais moi, la chaleur et l'humidité de Gatineau ne me manqueront pas:-)

Demain, le grand départ. Quitter ma maison, quitter ma ville, quitter mes amis, quitter celui pour qui mon coeur bat. Pas évident tout ça. Oui, j'ai un peu le "motton" et beaucoup la chienne (en fait, je suis morte de peur), mais..."if you don't go, you don't see...." J'ai toujours cru en mes rêves, alors je m'en vais les rejoindre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire